Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARATHON
23 avril 2018

Choix crucial du programme à suivre

Ma décision est prise, direction notre ami Google pour aller rechercher un programme qui m’accompagnera pour réussir mon objectif et en fouinant sur Internet, vous vous rendez vite compte qu’il y a une multitude de programme de running :

Préparez un 10km en ayant les pieds liés, courir 5km à reculons, faire un marathon en 3h00 avec des palmes aux pieds, bref en éliminant tous ces programmes, je tombe sur un programme qui m’a l’air pas trop mal et qui me propose de faire le marathon en 4h30, je suis d’accord avec vous c’est pas la perf de l’année mais bon le seul objectif que j’ai, c’est de finir tout simplement ce marathon.

 

competition-3053940_1920

 

Ce programme se déroulera donc sur 12 semaines à raison de 3 séances par semaine…reste maintenant à le suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
MARATHON
Publicité
Archives
Publicité